Christian B.
Namibie, carnet de voyage #7 Le parc national d'Etosha
Dernière mise à jour : 10 mai
Lundi 6 mars. Après notre séance matinale, retour au campsite peu avant dix heures pour prendre un sérieux petit déjeuner à la britannique, qui dure ¾ d’heure ! Passage devant le point d’eau et retour au lodge pendant que les copains s’éclatent à faire des photos d'oiseaux et d’écureuils Xerinae… En fin de matinée, nouveau petit tour avec Joël vers le point d'eau, il est envahi notamment par plusieurs centaines de cigognes d’Abdim mais aussi des impalas, des zèbres de plaine, des oryx, des merles litsitsirupa,
Retour au lodge pour ce qui devrait être une sieste mais avec l’ami Thierry, nous regardons les photos de Gaétan prises à l'occasion de ses derniers voyages au Costa-Rica et en Islande, la qualité est remarquable, je ne joue pas dans la même cour que lui!
16 heures, nous repartons en 4x4 pour un nouveau tour sur les pistes empruntées ce matin et d'autres, l'occasion de revoir de nombreux oiseaux et autre animaux et pour terminer la journée un rhino blanc. Le retour se fera avec la nuit. Quelle journée !





























→ Cliquer sur les photos pour les voir en grand format