• Christian B.

Jeux de couleurs au lac de Carouge

Dernière mise à jour : 25 nov.

Le lac de Carouge au milieu de la combe de Savoie entre Albertville et Chambéry, je l’ai écrit dans ce billet, est une ancienne gravière, transformée en base de loisirs il y a plus de 20 ans, il attire des promeneurs, des familles, des pécheurs ( le plan d’eau est un spot pour eux ) tout au long de l'année.

Dominé par les falaises altières de la Dent d’Arclusaz ( 2.041 m ), il offre un cadre bien agréable aussi le plan d’eau est-il fréquenté aussi par de nombreux photographes en toutes saisons et il est régulièrement le but de sorties de mon club photos.


C’était le cas en ce dernier jeudi d’octobre mais cette fois, j’ai laissé mon appareil de photos pour ne prendre que des vues et des vidéos avec mon drone.


Malgré la sécheresse qui a cramé la nature cet été, aux premiers frimas de l’automne lorsqu’ils sont revenus, la multiplicité des couleurs a réchauffé le paysage !


Les coloris de la saison et les paysages automnaux jouent avec les jaunes, les rouges, les oranges, les verts et les marrons…

Ouch, ça claque !


→ Cliquer sur les photos pour les voir en grand format


Je vous invite à regarder le montage audiovisuel ( 3,24 minutes ) ci-dessous.



Article précédent Accueil Article suivant

79 vues19 commentaires

Posts récents

Voir tout