• Christian B.

Une journée particulière sur le Camino Sanabrès, bis

Mis à jour : avr. 20


¡Hola!

Une journée particulière ! Donc, samedi journée de pause, j'en ai profité pour traînasser au lit jusque après 9 heures, puis je suis descendu prendre mon petit déjeuner qui a été composé de deux « capuccino ». Est arrivé peu après le frère d'Ana, nous avons échangé quelques mots, puis je me suis lancé dans la lecture des deux imposants Livres d'Or, je n'en avais jamais vu de tels avec des petites fleurs séchées entre les pages et beaucoup d'éloges flatteurs (mérités). Puis j'ai été faire un tour sur Internet, mis à jour mon Blog, visité celui des amis et même, je suis allé jeter un œil sur les sites des journaux français !

Il y a quelques jours, si j'ai bien compris les journaux espagnols, notre « candidat sortant » dans un discours aurait dit qu'avec la gauche au pouvoir, la France serait comme l'Espagne après Zapatero. Beau tollé ici, à gauche comme à droite. Il y a même un ministre de Mariano Rajoy, gouvernement de droite pourtant, qui a trouvé la chose déplacée !

L'après-midi, j'ai joué les portiers et accueilli d'abord un japonais, puis une compatriote de Montpellier, puis un allemand d'Hambourg et enfin un couple de Berlinois. En soirée, comme c'était l'anniversaire d'Ana, nous avons eu droit à une superbe pâtisserie en dessert et un vin mousseux espagnol qu'on a partagé avec la famille et les amis d'Ana. Je me suis couché un peu tard pour un marcheur après tout ça ...


→ Cliquer sur les photos pour les voir en grand format


Article précédent Accueil Article Suivant

#caminosanabres, #santiagodecompostela, #santamartadetera